Une entreprise voulant rester en règle doit mettre en place l’affichage des informations obligatoires. Elle doit également veiller à les mettre à jour.
Le chef d'entreprise se voit imposer par la loi l’affichage de plusieurs informations visant à améliorer les conditions de travail de son personnel. Cette disposition est valable dès l’embauche du premier employé. Il doit également faire en sorte que ses affichages soient à jour et prennent en compte les modifications effectuées au cours de l’année.
Un ape affichage obligatoire conforme doit être à jour et placé dans l'entreprise. L’auto-entrepreneur doit les mettre en évidence dans les locaux accessibles pour tout son personnel. Ces informations peuvent évoluer selon les modifications apportées par le Code du travail, le Code pénal ou le Code de la santé publique. L'employeur a donc le devoir de respecter ces mises à jour pour éviter les sanctions lors du contrôle de l'inspection du travail.
L’avantage principal du panneau proposé par APE est sa qualité. Il a été conçu pour être facilement lisible. Il se divise en 4 parties distinctes et regroupe plusieurs informations en un seul support. De plus, c’est un affichage plastifié est très résistant dont la conception répond aux normes françaises.